✪ Forces Tactiques ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Problème code VIP

2 participants

Aller en bas

Problème code VIP Empty Problème code VIP

Message par LseeN Lun 24 Mai 2010 - 19:54

Bonsoir tout le monde j'ai un petit souci Sad
Je viens de voir qu'il y avais un nouveau PACK CARTE avec code VIP !!
Mon code VIP de mon édition spécial de BAD2 ne fonctionne plus !!
Je voulais savoir où ce procurer un nouveau code VIP ?? je ne les trouvent pas en achat sur PlaystationNetwork !!
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Problème code VIP Empty Re: Problème code VIP

Message par SierraNovember47 Lun 24 Mai 2010 - 22:15

Normalement, ton code VIP est entré une fois pour toutes : si tu réessayes de le rentrer de nouveau, il te dira qu'il n'est plus valable (un peu comme une recharge Mobicarte Problème code VIP Icon_razz ). C'est parce qu'il est associé une fois pour toutes à ton compte EA.
Donc normalement, dès que le pack de cartes sera dispo, il sera automatiquement considéré comme en ta possession dès que tu iras dans la boutique pour le voir (si c'est le 3, es-tu sûr qu'il est déjà sorti ? Pour moi, il est encore rangé dans "A venir").
Dans le cas ou tu n'as pas de code VIP, normalement, il apparait dans la boutique du jeu (depuis le menu du jeu) pour que tu puisses t'en procurer un : si tu ne le vois pas, c'est une "preuve" de plus pour montrer que ton compte est déjà associé à un code VIP.
Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais n'hésites pas à nous tenir au courant pour qu'on trouve une solution si ça ne marche pas.
SierraNovember47
SierraNovember47
Admin

Masculin Vierge Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Pays ou Ville : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Problème code VIP Empty Re: Problème code VIP

Message par LseeN Mar 25 Mai 2010 - 0:57

Ben Sierra je t'assure qu'il est bien dns la boutique , et il y à bien moyen de le telecharger vu qu'il me demande mon code VIP et si j'ai pas de VIP il m'invite à en acheter un !! que j'ai bien évidement reçu avec mon édition spécial !!! king
Alors je pense que cela peut être soit une erreur d'interface "BUG" comme pour le " vétéran " dont on ne voie que la carré blanc !!
Ou bien tt simplement que la pack 3 doit être dispo dns les prochains jours scratch
Enfin c'est du EA quoi !!! Suspect
Bonne soirée et merci de ta réponse à mon sujet .
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Problème code VIP Empty Re: Problème code VIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum