✪ Forces Tactiques ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

Déblocage massif des armes et accessoires !

2 participants

Aller en bas

Déblocage massif des armes et accessoires ! Empty Déblocage massif des armes et accessoires !

Message par SierraNovember47 Dim 6 Juin 2010 - 8:10

Salut les tueurs,
Et oui, comme vous le savez, je suis un DINGUE !!!
Comme le déblocage des armes et accessoires me soulait au début quand j'ai acheté le jeu, j'ai tout débloqué en une fois, histoire d'être tranquille : j'ai joué 24 heures non-stop, et voici la preuve en image :

Déblocage massif des armes et accessoires ! Img_1214Déblocage massif des armes et accessoires ! Img_1215

Mais non, je déconne !!!!
Je ne suis pas un taré non plus (quoique ...)
Alors, saurez-vous deviner comment j'ai réussi à allumer tous ces petits plus d'un coup ?
SierraNovember47
SierraNovember47
Admin

Masculin Vierge Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Pays ou Ville : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Déblocage massif des armes et accessoires ! Empty Re: Déblocage massif des armes et accessoires !

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 10:02

A par sierra un peu nolife Déblocage massif des armes et accessoires ! Lol

Nàn je déconne^^

je vais vous montrer mes déblocages par photo,j'ai débloquer toute les armes en moins de 2semaines,moi par contre je suis un nolife Déblocage massif des armes et accessoires ! Affraid Déblocage massif des armes et accessoires ! Affraid

Déblocage massif des armes et accessoires ! 28493_127934360569550_100000589601706_242178_4531938_aDéblocage massif des armes et accessoires ! 28493_127934370569549_100000589601706_242179_2071543_a

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déblocage massif des armes et accessoires ! Empty Re: Déblocage massif des armes et accessoires !

Message par david-dav Lun 7 Juin 2010 - 9:41

comment tu as fait sierra ? Déblocage massif des armes et accessoires ! Icon_question Déblocage massif des armes et accessoires ! Icon_biggrin
david-dav
david-dav
Membre

Masculin Cancer Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Pays ou Ville : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Déblocage massif des armes et accessoires ! Empty Re: Déblocage massif des armes et accessoires !

Message par SierraNovember47 Lun 7 Juin 2010 - 18:01

Bon, en fait, l'explication c'est que je suis passé du jeu US au jeu français. Le problème c'est que les sauvegardes ne sont pas compatibles donc quand je me suis connecté pour la première fois, il a récupéré les informations de mon compte EA dans lequel j'ai tout débloqué, et il a cru que tout était "nouveau" sur la sauvegarde locale Déblocage massif des armes et accessoires ! Icon_wink. Tout simplement !
Par contre, beaucoup moins sympa, la campagne solo que j'avais terminée à 100% (en difficile et avec tous les points relais) est également revenue à 0, je suis blasé ... Heureusement que j'ai encore les trophées qui me rappellent que j'ai tout bien fini. Je pense qu'on a pareil si on supprime sa sauvegarde du disque dur de la PS3.
SierraNovember47
SierraNovember47
Admin

Masculin Vierge Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Pays ou Ville : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Déblocage massif des armes et accessoires ! Empty Re: Déblocage massif des armes et accessoires !

Message par david-dav Lun 7 Juin 2010 - 18:22

Déblocage massif des armes et accessoires ! Icon_bounce ok ok Déblocage massif des armes et accessoires ! Icon_bounce
david-dav
david-dav
Membre

Masculin Cancer Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Pays ou Ville : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Déblocage massif des armes et accessoires ! Empty Re: Déblocage massif des armes et accessoires !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum