✪ Forces Tactiques ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Musique BFF Special Ops composé par mes soins

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par LseeN Ven 6 Aoû 2010 - 2:47

Héhé et oui comme tout les pays de ce monde nous avons tous une hymne National !!!
Et ben moi je me suis dis que comme nous étions une Team bien Sympa et que j'ai fais de super bonnes rencontres et surtout que j'étais en manque d'inspiration et ben voilà j'ai pondu une musique pour notre Team bounce toute les Team's ont des vidéos et ben nous nous avons notre musique notre Hymne cheers je vous invite à l'écouter sur mon site : www.myspace.com/vanlseenmusic Michael Jackson
il y 2 versions mais sur mon myspace il n'y a que la final l'autre est pratiquement pareil sauf qu'il y a au milieux les voix d'un poste de contrôle et un shoot de mortier cherry
J'attend qu'une personne qui bidouille en video ou autre pour pouvoir mètre cette musique sur youtube car j'ai envie de la partager ou de faire notre PUB lol!
si ça vous tente voici mon adresse mail pour que je vous file le morceau : ludovicnees887@hotmail.com
Sierra est la première personne à avoir le morceau chez lui et il le trouve très bien afro
En attente de vos nouvelles et à bientôt sur le champ de bataille Twisted Evil
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par SierraNovember47 Ven 6 Aoû 2010 - 3:41

Je valide !!!
Quelque chose me dit que Ludo aimerait bien faire une petite vidéo ou toute la Team est réunie sur une montagne de C4 et où il nous ferait exploser joyeusement Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Icon_cheers
Allez avoue : je me trompe ??? Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Lol
SierraNovember47
SierraNovember47
Admin

Masculin Vierge Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Pays ou Ville : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par LseeN Ven 6 Aoû 2010 - 12:03

merde tu as dévoilé mon plan lol!
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par Panther Ven 6 Aoû 2010 - 20:44

Je fais justement du montage vidéo, je suis la si besoin d'aide.

Je suis aussi graphiste sur divers forums donc si il y'a d'autres créateurs parmis nous, faites un signe... Smile
Panther
Panther
Admin

Masculin Vierge Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Pays ou Ville : Lausanne - Suisse

http://www.forcestactiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 17:48

Super idée ça,moi aussi j'ai le matériel pour et je connait des gens qui sont pro du tournage vidéo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par LseeN Sam 7 Aoû 2010 - 17:58

je propose que chaque personne ce film en jouant il suffit d'avoir un bon plan d'ensemble, donc pas le cadre le TV juste la dalle de l'écran ensuite ne garder que les bons moments , regrouper les vidéos de toute la team et en faire un super montage si les couleurs sont trop fade ou trop lumineuse c'est pas un problème il suffira de faire un étalonnage des couleurs pour avoir une bonne image
Si des personnes on des petits appareils photos qui filme en HD 720p c'est l'idéal :-) cheers
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par SierraNovember47 Sam 7 Aoû 2010 - 18:22

Par contre les gars, je vous laisserai me "filmer" depuis votre écran ... Mon APN filme même en 1080p, mais pour vous uploader mes vidéos avec mon 256k, je crois que c'est un peu mort ... Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Icon_cry
Par contre, ce qu'on pourrait essayer de faire, c'est que chacun fasse "une capture d'écran" de ses co-escouadeurs en les regardant "en pleine action" (comme Tony avait fait pour moi sur Facebook ici, mais il faudrait en version gros plan) : ça pourrait faire une sorte de présentation des joueurs en début de vidéo avec leur nom au dessus de leur personnage "in game".
Je ne sais pas, vous en pensez quoi ?
SierraNovember47
SierraNovember47
Admin

Masculin Vierge Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Pays ou Ville : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par LseeN Sam 7 Aoû 2010 - 21:47

dans le pire des cas Nico il y a des DVD on grave et puis il y a la poste bounce
et file moi ton adresse que je t'envoie une bouteille de vin cheers
sinon Emre est chaud pour faire le montage et l'étalonnage dans le studio de sa boite Cool
mais film en 720p car de tt façon c'est la résolution Max sur youtube !!
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par SierraNovember47 Sam 7 Aoû 2010 - 22:04

Bon, dès que je peux jouer tranquillement (sans ma femme ... CHUT !), d'ici une semaine, je me en place le studio de prise de vidéo ! lol
SierraNovember47
SierraNovember47
Admin

Masculin Vierge Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Pays ou Ville : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 12:21

Moi aussi j'ai un apareille photo qui fait vidéo en 720p avec le pied pour le stabiliser, et j'ai un logiciel de montage vidéo sur mon PC,et on pourait mettre la musique en qualité "Dolby Digital"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par LseeN Dim 8 Aoû 2010 - 12:31

hooo tu sais mètre la musique en Dolby Digital ne servirais pas à grand chose vu que c'est pour le net et pour représenter la team !!
ce qui est chouette aussi c'est que Panther nous fait un nouveau Logo pour la Team !! que nous pourrons incruster dans la vidéo !! merci Panther cheers
de toute façon attendons d'avoir chacun nos videos Razz
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 17:54

Pour demain je peux avoir fini ma vidéo,combien de seconde ou de minute je dois faire tourner la vidéo Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Icon_question je peux faire un masacre aux M3A3Bradley Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Lol En tout cas répondais moi vite comme ça pour demain ma vidéo est fini.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par LseeN Dim 8 Aoû 2010 - 22:27

tu fais ce que tu veux du moment que pour la suite tu fasse en sorte de garder le meilleur !!! bounce
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 15:27

Ludovic ,Je t'est envoyer ma vidéo par E-mail
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par LseeN Lun 9 Aoû 2010 - 15:28

oui je viens de l'avoir mais le lien ne fonctionne pas !!! Sad
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 19:29

Je vais essayer de trouver un moyen ,mais si je trouve pas il va falloir se passer de moi Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Icon_sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par LseeN Mer 11 Aoû 2010 - 11:08

mais non mais non dns le monde de la video il y plusieurs format comme pour l'audio !!!!
tu n'es pas obliger de filmer en une seule fois non plus !!! ou bien prend un petit programme
comme adobe première ou pinacle pour faire un petit montage de tes meilleurs moments !!
ou encore vérifie tes paramètres d'enregistrement !!!
Tu sais Gianni la petite vidéo surprise que nous avions faite pour notre ami est en 720p avec image retouché elle dure 6 minutes et ne fait que 243Mo !!!
Convertis tes videos en H264 c'est un codec HD qui prend vachement moins de place !!
car juste pour te dire moi la video de mon pote qui ne fait que 243Mo que j'ai uploadé sur youtube m'a pris 6h00 alors avec tes 46Go on est pas sortis de l'auberge
mais tu vas trouver une solution Very Happy
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 20:18

Ok merci du conseille,je vais essayer tout ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par SHOOTER_NSA84 Mer 11 Aoû 2010 - 20:31

L'idée de filmer avec la caméra l'écran je ne pense pas que ca ressorte en qualitée ''pro'' si on veut faire quelque-chose de propre...

Je pense qu'il est possible d'enregistrer via le périphérique interne non ?
SHOOTER_NSA84
SHOOTER_NSA84
Membre

Masculin Bélier Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Pays ou Ville : Chicago / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par LseeN Mer 11 Aoû 2010 - 20:45

non malheureusement ce n'est pas possible via le HD interne de la PS3 ni avec un externe d'ailleur Sad
par contre c'est possible avec une carte d'acquisition video sur PC ou MAC mais je doute que bcps de personnes on ce matériel !!!
dommage que BAD2 n'ai pas comme Black Ops la possibilité de s'enregistrer IN GAME qui est une inauguration sur console !!! Crying or Very sad
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par SHOOTER_NSA84 Jeu 12 Aoû 2010 - 13:45

Si ca doit être possible mec , biensur il faut les moyens ....

Je suis aussi dans le montage vidéo etc je fais des courts métrages donc si tu as besoin de quoi que ce soit , musique , idées , aide etc n'hésite pas Wink

SHOOTER_NSA84
SHOOTER_NSA84
Membre

Masculin Bélier Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Pays ou Ville : Chicago / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par LseeN Jeu 12 Aoû 2010 - 14:53

Merci Shooter Smile mais comme tu dis il faut les moyens ... et je ne pense pas que les gars de la team qui n'ont pas le matos vont l'acheter juste pour une video youtube Crying or Very sad
tu as un site ?? pour voir tes cours ??
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 20:25

Ludovic j'ai chercher partout,mais aucun moyen ! tout les logiciel que j'ai trouvé son payants !! J'ai au moins visité 40pages.je ne serais pas dans la vidéo de la team les gars Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Icon_sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par LseeN Jeu 12 Aoû 2010 - 21:12

hooo tu as le tmps Gianni de trouver une solution tu sais c'est pas pour tout de suite que la video sera faite Razz
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 9:21

Ok je vais essayer de trouver des gens qui pourais m'aider
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum