Bug nouveau equipement
3 participants
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Battlefield Bad Company 2
Page 1 sur 1
Bug nouveau equipement
bonjour,
Avez vous le même problème que moi, j'ai pris le pack FS.
mon probleme c'est qu'a presque chaque manche je dois reconfigurer mon perso, tout les équipements se remettent à la base
Help !!!!
Avez vous le même problème que moi, j'ai pris le pack FS.
mon probleme c'est qu'a presque chaque manche je dois reconfigurer mon perso, tout les équipements se remettent à la base
Help !!!!
Re: Bug nouveau equipement
Attends, j'ai encore mieux : je l'ai pris et il ne se passe rien !!!
Ou est-ce que tu vois la différence une fois le pack installé ?
Dans une partie quand tu choisis la spé de ton perso ou t'as aussi des modifs dans le menu du jeu ???
Je suis blasé, je l'ai pris pour faire un test (à savoir payer un pack à plusieurs et le faire tourner, je vous tiendrai au courant pour ceux qui ne l'ont pas pris) et je me retrouve comme un naze avec rien ...
Ou est-ce que tu vois la différence une fois le pack installé ?
Dans une partie quand tu choisis la spé de ton perso ou t'as aussi des modifs dans le menu du jeu ???
Je suis blasé, je l'ai pris pour faire un test (à savoir payer un pack à plusieurs et le faire tourner, je vous tiendrai au courant pour ceux qui ne l'ont pas pris) et je me retrouve comme un naze avec rien ...
SierraNovember47- Admin
Pays ou Ville : Versailles
Re: Bug nouveau equipement
ouai c'est trop la galere ,remettre tous ses equpement a chaque partie !!
non mais serieu
y a pas de modif dans le menu du jeu ,c'est juste au choix de l'equipement que sa change et en jeu j'en ai rencontré certain avec le pack ,c'est Bof !
je suis content de l'avoir juste pour les point que sa donne en plus ....
par contre il y a toujours le probleme du M1 Garand : on peu pas avoir l'etoile de bronze ! c'est pas cool
non mais serieu
y a pas de modif dans le menu du jeu ,c'est juste au choix de l'equipement que sa change et en jeu j'en ai rencontré certain avec le pack ,c'est Bof !
je suis content de l'avoir juste pour les point que sa donne en plus ....
par contre il y a toujours le probleme du M1 Garand : on peu pas avoir l'etoile de bronze ! c'est pas cool
david-dav- Membre
Pays ou Ville : saint etienne
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Battlefield Bad Company 2
Page 1 sur 1