Stas Verse
5 participants
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Sondages
Page 1 sur 1
Pouvez-vous mettre à jour vos statistiques depuis quelques jours ?
Stas Verse
Bonjour tout le monde,
Apparemment, en ce moment on ne parle que de problèmes autours du jeu ... espérons que ce ne soit qu'une passade.
Moins important mais contrariant quand même, depuis maintenant près d'une semaine, il n'est plus possible (pour moi du moins) de mettre à jour ses stats sur le site permettant de les afficher : http://bfbc2.statsverse.com/
Question : le problème concerne-t-il tout le monde ou uniquement certains comptes ?
Apparemment, en ce moment on ne parle que de problèmes autours du jeu ... espérons que ce ne soit qu'une passade.
Moins important mais contrariant quand même, depuis maintenant près d'une semaine, il n'est plus possible (pour moi du moins) de mettre à jour ses stats sur le site permettant de les afficher : http://bfbc2.statsverse.com/
Question : le problème concerne-t-il tout le monde ou uniquement certains comptes ?
Dernière édition par SierraNovember47 le Dim 16 Mai 2010 - 22:46, édité 2 fois (Raison : Mise en place d'un new lien)
SierraNovember47- Admin
Pays ou Ville : Versailles
Re: Stas Verse
J'ai créé une section pour afficher les stats : il y a une deuxième adresse de site pour afficher ses stats. Faute de trouver une réponse au problème, on le contourne
SierraNovember47- Admin
PantherAll4One a écrit:Lien mort ^^
OK, il manquait PS3, j'ai vérifié, c'est bon maintenant.
Désolé pour le contretemps.
SierraNovember47- Admin
Ouep mais le lien vrai c'est http://bfbc2.statsverse.com/ tu met ta plateforme ensuite continue
J'ai mis le lien chez toi aussi
J'ai mis le lien chez toi aussi
Tu as aussi le lien officiel sur le site du jeu : http://www.battlefieldbadcompany2.com/fr/stats?persona=182131728&platform=ps3
Les stats sont moins complète je trouve.
Les stats sont moins complète je trouve.
Oui Doud, j'avais vu sur le site US officiel, mais ça ne me plaisait pas trop non plus, et surtout je n'ai pas vu la possibilité de faire des petites images/signatures avec ses stats : c'est ce qui me plaisait bien.
SierraNovember47- Admin
cyberfilou a écrit:ehh ben moi suis toujours au Grade 6, alors que dans le jeux je suis au 15, donc probleme d'update
mais pourquoi ??? là je ne sais pas
J'ai le même probleme, il m'indique que je suis niveau 11 au lieu de 20 ... Ou est-ce que je peut me rendre pour voir ou j'en suis pour le fameux Trophé du Demolisseur ???
Venus78- Membre
Pays ou Ville : Versailles, France
Venus78 a écrit:
J'ai le même probleme, il m'indique que je suis niveau 11 au lieu de 20 ... Ou est-ce que je peut me rendre pour voir ou j'en suis pour le fameux Trophé du Demolisseur ???
Tu vas dans la discussion concernant les stats et tu vas sur le deuxième lien. Tu fais une "update" en haut à droite de la page et après 20 min, tu es à jour : tu as l'avancement de tes trophées plus bas en passant la souris dessus.
SierraNovember47- Admin
J'ai reussi a me faire la même signature que toi "Sierra".. Merci, c'est un bon début .
Venus78- Membre
...heu ma signature apparait pas...
Venus78- Membre
Penses à la poster dans le sujet "Statistiques des joueurs", ça permettra qu'elles soient regroupées !
Et pour ta signature, il faut penser à l'activer dans tes préférences de profil.
Et pour ta signature, il faut penser à l'activer dans tes préférences de profil.
SierraNovember47- Admin
Oui dsl !! Merci pour l'info.
Venus78- Membre
Comment tu fais pour jouer le SAIGA !!??
Je n'arrive à rien avec, tout le monde dis qu'il est terrible et trop puissant de loin. Perso quand je le prends, même à 10m, je ne tue personne. Il faudra m'expliquer ...
Je n'arrive à rien avec, tout le monde dis qu'il est terrible et trop puissant de loin. Perso quand je le prends, même à 10m, je ne tue personne. Il faudra m'expliquer ...
SierraNovember47- Admin
C'est simplement pour éviter de jouer avec un Sniper mais en gardant l'éclaireur, et pour avoir des Mortiers aussi (J'ai joué avec le Saiga tout à l'heure, d'ailleurs j'aime beaucoup ), et oui c'est très puissant !!!
Sinon j'ai pu regarder mes stats et Ô surprise j'en suis, pour le trophé du "Démolisseur", à 1/20 .
Sinon j'ai pu regarder mes stats et Ô surprise j'en suis, pour le trophé du "Démolisseur", à 1/20 .
Venus78- Membre
Bon, depuis moins d'une heure, rétablissement de l'affichage des stats : le site devait être en maintenance depuis 15 jours.
Donc c'est GOOD !! Sujet clos.
Donc c'est GOOD !! Sujet clos.
SierraNovember47- Admin
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Sondages
Page 1 sur 1