✪ Forces Tactiques ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratio record dans la partie du 28/05 !

5 participants

Aller en bas

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Empty Ratio record dans la partie du 28/05 !

Message par SierraNovember47 Sam 29 Mai 2010 - 1:14

Petite séance d'auto-satisfaction, j'ai fait une petite capture d'écran lors de l'une de nos parties de ce soir : en extrême, quoi qu'on en dise, et bien c'est pas si mal ! (A part les stats de l'arme qui ont buggé ...)

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Img_1210


Dernière édition par SierraNovember47 le Dim 30 Mai 2010 - 21:28, édité 1 fois
SierraNovember47
SierraNovember47
Admin

Masculin Vierge Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Pays ou Ville : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Empty Re: Ratio record dans la partie du 28/05 !

Message par david-dav Dim 30 Mai 2010 - 20:48

moi sa m'impressione vraiment je meurt trop souvent !!!!!!
comment tu fais ???
mon maximum était de 13 kills et mort 2 fois Ratio record dans la partie du 28/05 ! Icon_pirat
je suis un kamikaze^^
tu es un bon
david-dav
david-dav
Membre

Masculin Cancer Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Pays ou Ville : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Empty Re: Ratio record dans la partie du 28/05 !

Message par SierraNovember47 Dim 30 Mai 2010 - 21:25

Je te rassure, ce n'est pas toujours comme ça. Mais il est vrai qu'il est très rare que je finisse une partie avec un ration inférieur à 1.
J'essaye de ne pas trop faire mon kamikaze moi par contre : je ne cours pratiquement jamais à découvert (sauf quand j'ai contrôlé la zone avant) et je ne saute jamais au milieu d'un tas d'ennemi (sauf des fois c'est vrai pour désamorcer une bombe ennemie, aïe ...).
La chose qui m'énerve le plus, et de très loin : des médecins chasseurs de score qui te réaniment 3 fois de suite sous le feu ennemi et qui n'en ont rien à foutre que tu te fasses descendre à la chaîne (en gros à part leur score, rien à battre !). Je les buterai !
SierraNovember47
SierraNovember47
Admin

Masculin Vierge Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Pays ou Ville : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Empty Re: Ratio record dans la partie du 28/05 !

Message par david-dav Mar 1 Juin 2010 - 9:21

Ouai je ferrai plus attention a mes deplacement pour voir .
moi aussi jaime pas les medecins qui te réanime alors que eu-meme se font tirer , faut faire attention .
et comment tu fait tes captures d'ecran ?
david-dav
david-dav
Membre

Masculin Cancer Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Pays ou Ville : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Empty Re: Ratio record dans la partie du 28/05 !

Message par david-dav Mar 1 Juin 2010 - 10:17

Et aussi dans quel mode de jeu tes meilleurs scores ?
pas en extreme ?
david-dav
david-dav
Membre

Masculin Cancer Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Pays ou Ville : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Empty Re: Ratio record dans la partie du 28/05 !

Message par SierraNovember47 Mar 1 Juin 2010 - 18:20

Alors, pour la capture d'écran, je n'utilise que des méthodes "high-tech" pour un rendu exceptionnel. Je m'explique : tu prends ton appareil photo numérique, ton téléphone portable, ou ce que tu veux, tu le pointes vers l'écran et CLIC : capture d'écran !!! Ratio record dans la partie du 28/05 ! Icon_lol Et oui, vu qu'EA a un peu oublié de faire marcher la manip SELECT+START, on fait comme on peut ...

Pour les meilleurs scores, ça dépend des jours et des parties : mais c'est vrai que plus ça va, plus j'ai l'impression de faire des meilleurs scores en extrême.
SierraNovember47
SierraNovember47
Admin

Masculin Vierge Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Pays ou Ville : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Empty Re: Ratio record dans la partie du 28/05 !

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 6:27

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Ps3_giawipe
le meilleur moyen pour faire un bon ratio,utiliser tes compétences tactique.Ou alors se mettre en sniper et te trouvé une bonne planque(Mode de jeu conseiller,rueé)


moi c'est se que j'ai fais pour détenire le score du meilleure ratio du groupe et de la team!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Empty Re: Ratio record dans la partie du 28/05 !

Message par cyberfilou Jeu 3 Juin 2010 - 7:43

s'lut, Giawipe, je serais toi, je mettrais le lien de tes stat dans ta signature, sa serais plus simple, que de devoir chaque fois, coller ta stat et en plus en 1er, avec ta reponse en dessous.
cyberfilou
cyberfilou
Vétéran

Masculin Sagittaire Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Pays ou Ville : Liege

http://www.bgctv.info

Revenir en haut Aller en bas

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Empty Re: Ratio record dans la partie du 28/05 !

Message par AlbaDoud Jeu 3 Juin 2010 - 11:32

SierraNovember47 a écrit:Je te rassure, ce n'est pas toujours comme ça. Mais il est vrai qu'il est très rare que je finisse une partie avec un ration inférieur à 1.
J'essaye de ne pas trop faire mon kamikaze moi par contre : je ne cours pratiquement jamais à découvert (sauf quand j'ai contrôlé la zone avant) et je ne saute jamais au milieu d'un tas d'ennemi (sauf des fois c'est vrai pour désamorcer une bombe ennemie, aïe ...).
La chose qui m'énerve le plus, et de très loin : des médecins chasseurs de score qui te réaniment 3 fois de suite sous le feu ennemi et qui n'en ont rien à foutre que tu te fasses descendre à la chaîne (en gros à part leur score, rien à battre !). Je les buterai !

Arf tu parle de moi là Sad
C'est vrai que quand je suis médecin, je pense qu'à une seule chose, c'est aider mes amis, faudrait que je vérifie plus le fait de réanimer pour rien.
avatar
AlbaDoud
Vétéran

Masculin Sagittaire Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 51
Pays ou Ville : France / Château Thierry

http://blog.gamerstuff.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Empty Re: Ratio record dans la partie du 28/05 !

Message par antholen Dim 12 Sep 2010 - 17:09

ca c est du ratio !!!Ratio record dans la partie du 28/05 ! Img00711
antholen
antholen
Membre

Masculin Capricorne Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 38
Pays ou Ville : france

Revenir en haut Aller en bas

Ratio record dans la partie du 28/05 ! Empty Re: Ratio record dans la partie du 28/05 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum