Déblocage massif des armes et accessoires !
2 participants
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Battlefield Bad Company 2
Page 1 sur 1
Déblocage massif des armes et accessoires !
Salut les tueurs,
Et oui, comme vous le savez, je suis un DINGUE !!!
Comme le déblocage des armes et accessoires me soulait au début quand j'ai acheté le jeu, j'ai tout débloqué en une fois, histoire d'être tranquille : j'ai joué 24 heures non-stop, et voici la preuve en image :
Mais non, je déconne !!!!
Je ne suis pas un taré non plus (quoique ...)
Alors, saurez-vous deviner comment j'ai réussi à allumer tous ces petits plus d'un coup ?
Et oui, comme vous le savez, je suis un DINGUE !!!
Comme le déblocage des armes et accessoires me soulait au début quand j'ai acheté le jeu, j'ai tout débloqué en une fois, histoire d'être tranquille : j'ai joué 24 heures non-stop, et voici la preuve en image :
Mais non, je déconne !!!!
Je ne suis pas un taré non plus (quoique ...)
Alors, saurez-vous deviner comment j'ai réussi à allumer tous ces petits plus d'un coup ?
SierraNovember47- Admin
Pays ou Ville : Versailles
Re: Déblocage massif des armes et accessoires !
A par sierra un peu nolife
Nàn je déconne^^
je vais vous montrer mes déblocages par photo,j'ai débloquer toute les armes en moins de 2semaines,moi par contre je suis un nolife
Nàn je déconne^^
je vais vous montrer mes déblocages par photo,j'ai débloquer toute les armes en moins de 2semaines,moi par contre je suis un nolife
Invité- Invité
comment tu as fait sierra ?
david-dav- Membre
Pays ou Ville : saint etienne
Bon, en fait, l'explication c'est que je suis passé du jeu US au jeu français. Le problème c'est que les sauvegardes ne sont pas compatibles donc quand je me suis connecté pour la première fois, il a récupéré les informations de mon compte EA dans lequel j'ai tout débloqué, et il a cru que tout était "nouveau" sur la sauvegarde locale . Tout simplement !
Par contre, beaucoup moins sympa, la campagne solo que j'avais terminée à 100% (en difficile et avec tous les points relais) est également revenue à 0, je suis blasé ... Heureusement que j'ai encore les trophées qui me rappellent que j'ai tout bien fini. Je pense qu'on a pareil si on supprime sa sauvegarde du disque dur de la PS3.
Par contre, beaucoup moins sympa, la campagne solo que j'avais terminée à 100% (en difficile et avec tous les points relais) est également revenue à 0, je suis blasé ... Heureusement que j'ai encore les trophées qui me rappellent que j'ai tout bien fini. Je pense qu'on a pareil si on supprime sa sauvegarde du disque dur de la PS3.
SierraNovember47- Admin
Pays ou Ville : Versailles
david-dav- Membre
Pays ou Ville : saint etienne
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Battlefield Bad Company 2
Page 1 sur 1