✪ Forces Tactiques ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Musique BFF Special Ops composé par mes soins

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  - Page 2 Empty Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par LseeN Ven 6 Aoû 2010 - 2:47

Rappel du premier message :

Héhé et oui comme tout les pays de ce monde nous avons tous une hymne National !!!
Et ben moi je me suis dis que comme nous étions une Team bien Sympa et que j'ai fais de super bonnes rencontres et surtout que j'étais en manque d'inspiration et ben voilà j'ai pondu une musique pour notre Team bounce toute les Team's ont des vidéos et ben nous nous avons notre musique notre Hymne cheers je vous invite à l'écouter sur mon site : www.myspace.com/vanlseenmusic Michael Jackson
il y 2 versions mais sur mon myspace il n'y a que la final l'autre est pratiquement pareil sauf qu'il y a au milieux les voix d'un poste de contrôle et un shoot de mortier cherry
J'attend qu'une personne qui bidouille en video ou autre pour pouvoir mètre cette musique sur youtube car j'ai envie de la partager ou de faire notre PUB lol!
si ça vous tente voici mon adresse mail pour que je vous file le morceau : ludovicnees887@hotmail.com
Sierra est la première personne à avoir le morceau chez lui et il le trouve très bien afro
En attente de vos nouvelles et à bientôt sur le champ de bataille Twisted Evil
LseeN
LseeN
Admin

Masculin Poissons Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 45
Pays ou Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas


Musique BFF Special Ops composé par mes soins  - Page 2 Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par david-dav Sam 14 Aoû 2010 - 1:05

desolé de ne pas avoir été plus present sur le fofo.
c'est une exelente idée je trouve , jaime beaucoup la musique de Ludo!! Musique BFF Special Ops composé par mes soins  - Page 2 Icon_bounce
...et comme sierra, j'attends d'avoir un moment solo pour filmer .
jutilise pas tro le micro en se moment ,jsuis jamai tranquil !
david-dav
david-dav
Membre

Masculin Cancer Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Pays ou Ville : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  - Page 2 Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par SHOOTER_NSA84 Dim 15 Aoû 2010 - 1:29

J'ai un pote qui a un boitier , il est même dans la team mais il a changé d'id TEAM4FUNKILLER

Mais faut vraiment faire un bon scénario etc etc , vraiment être très bien préparé car pour faire quelquechose de propre il faut du taff ^^
SHOOTER_NSA84
SHOOTER_NSA84
Membre

Masculin Bélier Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Pays ou Ville : Chicago / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  - Page 2 Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par SHOOTER_NSA84 Lun 16 Aoû 2010 - 21:08

Je peux me lancer dans le montage , faire quelquechose de propre , et donner un style original à notre Team....

Donc faudrait qu'on voit pour un scénario etc , par contre si je fais le montage , ca serait bien d'avoir de la bonne qualité...


J'ai plusieurs idées pour la vidéo , intro film et fin...


Qu'en pensez vous ?

SHOOTER_NSA84
SHOOTER_NSA84
Membre

Masculin Bélier Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Pays ou Ville : Chicago / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  - Page 2 Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par david-dav Mar 17 Aoû 2010 - 0:01

je filme avec un pc portable ,jai pas mieu Laughing
avec windows movi maker ^^
david-dav
david-dav
Membre

Masculin Cancer Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Pays ou Ville : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  - Page 2 Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par SHOOTER_NSA84 Mer 18 Aoû 2010 - 13:34

Windows movie maker ? lool

On fait un truc de pro ou un truc à l'arrache ? ^^
SHOOTER_NSA84
SHOOTER_NSA84
Membre

Masculin Bélier Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Pays ou Ville : Chicago / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Musique BFF Special Ops composé par mes soins  - Page 2 Empty Re: Musique BFF Special Ops composé par mes soins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum