fraggage
2 participants
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Discussions Privées
Page 1 sur 1
fraggage
salut les BFF,
putain les gars ça fait je sais pas combien de temps que je suis absent du psnet et de Battlefield, j'en peux plus!
j'ai eu un clip à tourner suivi d'un déménagement et là suis en vacances, donc je verrai pas vos tete dans mon viseur de M95 avant le 7 septembre!
à très vite les gars!
putain les gars ça fait je sais pas combien de temps que je suis absent du psnet et de Battlefield, j'en peux plus!
j'ai eu un clip à tourner suivi d'un déménagement et là suis en vacances, donc je verrai pas vos tete dans mon viseur de M95 avant le 7 septembre!
à très vite les gars!
Re: fraggage
Pas de problème Emre, on attend ton retour. Moi non plus je ne peux presque plus jouer en ce moment : retour le 15 septembre !!!
SierraNovember47- Admin
Pays ou Ville : Versailles
putain mais à notre retour je veux du port arica, du match à mort, du M95, du burst, des médailles d'or de platine, et surtout des match contre d'autres team!!!
Pas mieux
SierraNovember47- Admin
Pays ou Ville : Versailles
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Discussions Privées
Page 1 sur 1