SweetyBear
5 participants
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Présentations
Page 1 sur 1
SweetyBear
Alors on ID sur la PS3 c'est SweetyBear
J'ai 15 ans ( aux dernières nouvelles ) et je suis un Fille [;O] mais sa n'a rien a voir avec le niveau je suis pas plus nulle qu'un mec avec pas beaucoup d'heures de jeux
Et sinon je suis la cousine ( PAS virtuelle ) de G-I-JOE-666 très bon joueur Qui fait aussi parti de la BFF
J'ai 15 ans ( aux dernières nouvelles ) et je suis un Fille [;O] mais sa n'a rien a voir avec le niveau je suis pas plus nulle qu'un mec avec pas beaucoup d'heures de jeux
Et sinon je suis la cousine ( PAS virtuelle ) de G-I-JOE-666 très bon joueur Qui fait aussi parti de la BFF
SweetyBear68- Membre
Pays ou Ville : Alsace, Guebwiller
Re: SweetyBear
Bienvenue SweetyBear qui a 15/21 ans
Tu diras à l'occas à ton cousin qu'il se présente aussi, qu'on puisse l'ajouter à nos contacts.
A bientôt dans le jeu.
Tu diras à l'occas à ton cousin qu'il se présente aussi, qu'on puisse l'ajouter à nos contacts.
A bientôt dans le jeu.
SierraNovember47- Admin
Pays ou Ville : Versailles
Merci Sierra et Panther (:
0ui je vais faire ça pour l'âge (; et j'ai dis a mon cousin de se présenter il va le faire bientot
0ui je vais faire ça pour l'âge (; et j'ai dis a mon cousin de se présenter il va le faire bientot
SweetyBear68- Membre
j'ai essayer de mettre ma date de naissance 11/04/1995 et ça marche pas il faut avoir 18 ans obligatoirement ?
SweetyBear68- Membre
Sa marche pas quand je met 1995 sa dis que je peut pas et quand je met 89 tout a coup sa marche !
SweetyBear68- Membre
0ké Merci
SweetyBear68- Membre
bienvenue à toi SweetyBear ça fait plaisir d'avoir une fille dns la team
alors à bientôt sur le champ de bataille
alors à bientôt sur le champ de bataille
LseeN- Admin
Pays ou Ville : Bruxelles
ouai une escouadeuse
une touche féminine dans ce monde de brutte
bienvenu a toi !!
une touche féminine dans ce monde de brutte
bienvenu a toi !!
david-dav- Membre
Pays ou Ville : saint etienne
Héhé Merci les gars <3
SweetyBear68- Membre
Alors, pour plus de précision ne joue pas : C4 ( sur les charges ) ; RPG ( sauf destruction véhicule ) ; M60 ; Lance Grenandes & VSS ← Armes de PD !
Joue surtout : ( Assault ) Pompes, pistolets ; CUT ( platine grade 29 )
Joue surtout : ( Assault ) Pompes, pistolets ; CUT ( platine grade 29 )
SweetyBear68- Membre
Armes de PD .... donc ingénieur, sniper, assaut sont concernés.
Je pense que chacun joue les armes qu'il veut : de toutes façons, qu'elle que soit l'arme utilisée, n'importe qui peut être battu.
Tu vois, pour beaucoup, c'est les pompes qui sont des "armes de PD" : tu tues en 1 coup qu'elle que soit la distance, aussi bien pour les "rusheurs" que pour les planqués : abusé non ?
Comme quoi c'est une histoire de goût !
Je pense que chacun joue les armes qu'il veut : de toutes façons, qu'elle que soit l'arme utilisée, n'importe qui peut être battu.
Tu vois, pour beaucoup, c'est les pompes qui sont des "armes de PD" : tu tues en 1 coup qu'elle que soit la distance, aussi bien pour les "rusheurs" que pour les planqués : abusé non ?
Comme quoi c'est une histoire de goût !
SierraNovember47- Admin
Pays ou Ville : Versailles
Non ca n'a rien a voir avec sniper, ingénieur c'est juste les armes citer regarde tu trouve que le lance grenade c'est une arme tu tire au hasard dans le perimètre ou t'a vu bouger un gars et tu l'as a tous les coups --" M60 +Mu Mgn deux balles a coter d'un mec et il est par terre --" ( <--- exemples ) Les pompes perso je trouve que ceux sont des bonne armes puis ce que il faut quand même savoir un minimum viser et sa puissance est compensée par la cadance de tir .
SweetyBear68- Membre
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Présentations
Page 1 sur 1