Présentation Thyrga
4 participants
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Thyrga
Bonjour à tous
Je me présente Arnaud 27 ans de Haute Normandie , je joue à bad compagny 2 depuis environs deux mois et je n'arrive à décrocher du jeu . Je cherche à rencontrer d'autres joueurs afin de jouer en équipe dans un bon état d'esprit . Ma classe favorite est le médecin car c'est la classe avec laquelle je me sens le plus à l'aise. Je possède un micro n'hésitez pas à me contacter ingame afin de jouer dans la bonne humeur .
Mon pseudo : Thyrga
cordialement
Je me présente Arnaud 27 ans de Haute Normandie , je joue à bad compagny 2 depuis environs deux mois et je n'arrive à décrocher du jeu . Je cherche à rencontrer d'autres joueurs afin de jouer en équipe dans un bon état d'esprit . Ma classe favorite est le médecin car c'est la classe avec laquelle je me sens le plus à l'aise. Je possède un micro n'hésitez pas à me contacter ingame afin de jouer dans la bonne humeur .
Mon pseudo : Thyrga
cordialement
Thyrga- Membre
Pays ou Ville : France
Re: Présentation Thyrga
A oui mes modes de jeux préférés sont ruée et conquête !
Thyrga- Membre
Pays ou Ville : France
Re: Présentation Thyrga
bienvenue a toi a bientot in game
david-dav- Membre
Pays ou Ville : saint etienne
SHOOTER_NSA84- Membre
Pays ou Ville : Chicago / Avignon