Presentation
3 participants
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Présentations
Page 1 sur 1
Presentation
Salut!
Donc bon je ne vai pas vous raconter ma vie! sa sais chose claire!
Je cherche des gens calme et rigolo qui comprendreront mon accent Quebecois..
Je suis pas spécialement bon car je débute sur Battlefield bad 2. je suis bon pour Piloter les Black hawk, hélicoptère de transport noir dans certaine map, les char lourds. Je suis moyen avec toute les classes et j'ai presque debloquer ingenieur. Recon et assault maxer!
Je suis level 14 ou 15 ^^ un ration negatif car je joue comme un gros bourin mais je remonte! car bon, si un jour je cherche a avoir un gros ratio je vai jouer plus serieux que la.
Sur Ps3 ID: Reapyse
Sur Xbox ID: ET bas vous vous en passerez d'un mec epic comme moi!!! ahah
Derniere chose, je sais rigoler et etre serieux et biensur je sais rager sur certaine chose comme le spawn kill qu on meurt avant d'avoir avancer d'un 1cm
Donc bon je ne vai pas vous raconter ma vie! sa sais chose claire!
Je cherche des gens calme et rigolo qui comprendreront mon accent Quebecois..
Je suis pas spécialement bon car je débute sur Battlefield bad 2. je suis bon pour Piloter les Black hawk, hélicoptère de transport noir dans certaine map, les char lourds. Je suis moyen avec toute les classes et j'ai presque debloquer ingenieur. Recon et assault maxer!
Je suis level 14 ou 15 ^^ un ration negatif car je joue comme un gros bourin mais je remonte! car bon, si un jour je cherche a avoir un gros ratio je vai jouer plus serieux que la.
Sur Ps3 ID: Reapyse
Sur Xbox ID: ET bas vous vous en passerez d'un mec epic comme moi!!! ahah
Derniere chose, je sais rigoler et etre serieux et biensur je sais rager sur certaine chose comme le spawn kill qu on meurt avant d'avoir avancer d'un 1cm
reapist- Membre
Pays ou Ville : Canada Quebec
Re: Presentation
s'lut, tu peu nous rejoindre si tu utilise facebook sur https://www.facebook.com/groups/team.ucf/ car ici le site n'est plus trop fréquenté. et pas grave pour l'acces c'est rare que j'utilise le micro et en plus j'ai un acces belge une fois ;-)
j'ai demander une demande pour joindre le chat facebook ..
reapist- Membre
Pays ou Ville : Canada Quebec
Bonjour a tous moi c'est JOY-SK8, anciennement G-I-JOE-666 déjà présent dans la team, j'ai juste changer de compte
JOY-SK8- Membre
Pays ou Ville : guebwiller;france