✪ Forces Tactiques ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation tomm_et_jerry

2 participants

Aller en bas

Présentation tomm_et_jerry Empty Présentation tomm_et_jerry

Message par tomm et jerry Mer 1 Sep 2010 - 22:28

bonjour, nouvel inscrit sur ce site je veu faire des sessions de jeux privees c est a dire que les regles soit connues avant la session de jeu , l interet pour moi est de pouvoir mieu s organiser en escouade pdt la partie.
Donc voila j ai 25 ans , grade 24, gros gros fan de baatlefield 1 et 2 qui je trouve sont les meilleurzs fps de guerre niveau simulation de terrain de batailles et surtout les sensations sont enormes. tres realiste comme jeu .

grade 24 sinon

si qqn pouvait me dire comment on peut creer des sessions privees pour jouer en escouade car la je comprend pas comment faire

id en ligne tomm_et_jerry
avatar
tomm et jerry
Membre

Masculin Vierge Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39
Pays ou Ville : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomm_et_jerry Empty Re: Présentation tomm_et_jerry

Message par SierraNovember47 Sam 4 Sep 2010 - 8:06

Bienvenue à toi !
Pour ta question, dans le menu du jeu, tu vas dans "Multijoueur/Jouer avec des amis".
Ensuite trois possibilités : ou tu rejoins des amis en train de jouer (la liste est dans la colonne de gauche), ou tu crées ton escouade à droite, et tu y invites les amis que tu veux. Dans ces deux cas, tu rejoindras une partie publique.
La troisième possibilité est d'appuyer sur "Carré" (je crois que c'est ça, à vérifier, je n'ai pas le jeu sous les yeux) : en bas c'est marqué "Partie privée". Dans ce mode, tu ne joueras qu'avec les amis que tu inviteras directement, ou ceux que tes amis inviteront. Personne d'autre. Donc difficile de réunir les 8 joueurs minimum ...
Je ne sais pas si ça réponds à ta question, n'hésites pas s'il y a autre chose.
A bientôt.
SierraNovember47
SierraNovember47
Admin

Masculin Vierge Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Pays ou Ville : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomm_et_jerry Empty Re: Présentation tomm_et_jerry

Message par tomm et jerry Mer 8 Sep 2010 - 0:40

salut et merci pour tes reponses. j avais en fait une question concernant l utilisation de ce forum. je sais creer des parties privees avec des amis , mais ce que je souhaite faire cest rejoindre une plus grande team , je pensais que ce site proposais cela , et c est cette manip que je ne connais pas; comment rejoindre une team presente sur le site; en fait comment se faire accepter dans une team; moi ce qui m interesse c est une team ou les regles sont publiees avant , afin de pouvoir vraiment jouer en cooperation , car en ligne des fois c est un peu chacun sa gueule.
merci par avance
avatar
tomm et jerry
Membre

Masculin Vierge Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39
Pays ou Ville : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomm_et_jerry Empty Re: Présentation tomm_et_jerry

Message par SierraNovember47 Mer 8 Sep 2010 - 1:11

Une partie avec des règles fixées avant, ce n'est pas disponible dans le jeu. Le seul moyen est d'organiser une partie au sein de la Team, ou avec une autre, en imposant telle ou telle règle et en se faisant une partie privée.
Ajoute les ID des joueurs de la Team pour commencer, et après on pourra toujours organiser des évènements en choisissant des règles.
SierraNovember47
SierraNovember47
Admin

Masculin Vierge Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Pays ou Ville : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomm_et_jerry Empty Re: Présentation tomm_et_jerry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum