Présentation mogul13
4 participants
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation mogul13
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle olivier, j'ai 32 ans, et il y a bientôt 15 jours j'ai décidé de me lancer dans BC2.
après une tite semaine en mode solo, , j'ai testé le multi et je crois que je suis devenu accro :p
Pour l'instant, je suis level 6, j'apprécie pas mal le mode ruée, et j'alterne entre éclaireur, Ingenieur, et kamikaze lol.
J'espère pouvoir rencontrer des joueurs histoire de progresser et de jouer un peu plus en équipe que je ne le fais aujourd'hui.
A bientôt
après une tite semaine en mode solo, , j'ai testé le multi et je crois que je suis devenu accro :p
Pour l'instant, je suis level 6, j'apprécie pas mal le mode ruée, et j'alterne entre éclaireur, Ingenieur, et kamikaze lol.
J'espère pouvoir rencontrer des joueurs histoire de progresser et de jouer un peu plus en équipe que je ne le fais aujourd'hui.
A bientôt
mogul13- Membre
Pays ou Ville : France
Re: Présentation mogul13
Bienvenue à toi mogul !
Ne t'inquiète pas, les niveaux vont vite défiler, surtout au début, et nous sommes suffisamment nombreux dans l'équipe pour que tu trouves des joueurs avec qui jouer selon tes horaires. N'hésites pas à ajouter nos ID.
A bientôt dans le jeu.
Ne t'inquiète pas, les niveaux vont vite défiler, surtout au début, et nous sommes suffisamment nombreux dans l'équipe pour que tu trouves des joueurs avec qui jouer selon tes horaires. N'hésites pas à ajouter nos ID.
A bientôt dans le jeu.
SierraNovember47- Admin
Pays ou Ville : Versailles
Re: Présentation mogul13
bienvenue a toi mogul13 et a tres bientot sur le front
murphit80- Vétéran
Pays ou Ville : Longpré (picardie) France