Presentation de Venus78
✪ Forces Tactiques ✪ :: ★ Divertissements ☆ Jeux ★ :: PlayStation 3 :: UCF - Forces Spéciales :: Présentations
Page 1 sur 1
Presentation de Venus78
ID PSN: Venus78
Adresse E-mail: parisien-78@live.fr
Mode de Jeu favori: Ruée (mais peu importe, du moment que je joue ).
Classe favorite: Toutes (mais je n'aime pas camper avec un Sniper, ça c'est pas mon truc).
Micro: Oui.
Je suis souvent disponible, petite préference pour l'après-midi mais je peux jouer à toutes heures. (Par contre je joue à pas mal de jeux sur PS3, je ne suis pas uniquement sur Battlefield, mais c'est pas un problème).
Sinon je suis totalement Indisponible pendant un match du PSG (non, non ne rigolez pas ).
Bon ba tout et plus ou moins dit, à bientôt sur le champ de bataille.
Adresse E-mail: parisien-78@live.fr
Mode de Jeu favori: Ruée (mais peu importe, du moment que je joue ).
Classe favorite: Toutes (mais je n'aime pas camper avec un Sniper, ça c'est pas mon truc).
Micro: Oui.
Je suis souvent disponible, petite préference pour l'après-midi mais je peux jouer à toutes heures. (Par contre je joue à pas mal de jeux sur PS3, je ne suis pas uniquement sur Battlefield, mais c'est pas un problème).
Sinon je suis totalement Indisponible pendant un match du PSG (non, non ne rigolez pas ).
Bon ba tout et plus ou moins dit, à bientôt sur le champ de bataille.
Venus78- Membre
Pays ou Ville : Versailles, France